Recherche
Automobile Credit
Finance Immobilier
Informatique Recherche
Rencontre Shopping
Surf Voyage

Actualités

>> Le festival de gastronomie et de villages de métiers traditionnels s'ouvre à Hanoi

Liens sponsorisés

Immobilier : nos experts vous informent, simulation gratuite

Découvrez comment réduire le montant de vos impôts grâce à l'immobilier loi de Robien. Nos experts vous informent et vous offrent votre simulation sur mesure. Entretien d'information offert. Tous nos services sont entièrement gratuits.

Vendez votre bien immobilier sur le marché britannique

Sur FocusFrance.com, votre annonce est traduite et visible par plus de 200 000 Anglais pour 60 EUR.

Le festival de la gastronomie, des villages et des rues de métiers traditionnels de Hanoi 2006 a affirmé, pour une nouvelle fois, la détermination de la population de la capitale de faire de Hanoi le centre touristique du pays, a insisté Nguyen The Quang, vice-président du comité populaire de Hanoi, chef du comité de direction du développement touristique de la capitale.

Le festival, inauguré jeudi, réunira pendant quatre jours 300 stands. Les produits typiques de certains villages et rues de métiers traditionnels, tels que les tableaux de bronze ciselé, les objets d'art, les fleurs artificielles, les estampes de Hang Trong, les produits d'habillement, les broderies... seront exposés lors de ce festival.

Les visiteurs du festival auront de bonnes occasions pour déguster des crêpes aux crevettes, spécialité du lac de l'Ouest, le riz gluant jeune en granule Vong, le fondu de poisson Cha Ca La Vong, les raviolis en rouleau Thanh Tri...

Le festival a attiré la participation des villages de métiers traditionnels des environs de Hanoi, venus des provinces de Ha Tay, Bac Ninh, Thai Binh, Nam Dinh, Hai Duong...

Les scènes de théâtre populaire (cheo), classique (tuong) et renové (cai luong), les chants alternés (quan ho) et les danses traditionnelles, auront lieu au cours du déroulement de la festivité.

Les circuits touristiques des villages des céramiques de Bat Trang et des marionnettes sur l'eau Dao Thuc, l'excursion des vestiges de la cité royale, des anciennes rues de Hanoi, et les circuits ruraux dans les provinces de Ha Tay et de Bac Ninh seront organisés à cette occasion.

Depuis huit années, ce festival a lieu tous les deux ans et a fait augmenter le nombre de touristes annuels à 5 millions, dont 1 million d'étrangers.

Des points d'information seront installés lors du festival gastronomique et de villages de métiers traditionnels, le service du tourisme de la ville ayant prévu d'en installer 258 stations dans le centre-ville, près des hôtels, restaurants, musées, expositions et aéroports.

(2006/04/05) d'après : vnanet.vn

Lire Aussi :

» Le ministre de la santé confirme la vaccination des personnes à risque et la création d'une cellule de crise (2006/03/22)
» Après les Victoires de la musique, Raphaël fait craquer L'Olympia (2006/03/22)
» Concours Mieux vivre en milieu rural : 1er prix pour un jardin thérapeutique en maison de retraite (2006/03/08)
» Clémence DesRochers dénonce le projet immobilier (2006/03/08)
» LA SOCIETE GENERALE OCCUPERA LA TOUR GRANITE (2006/03/01)
» Premières rencontres scientifiques européennes autour du Jardin des Plantes de Montpellier (2006/02/15)
» Immobilier : profitez-en autrement ! (2006/02/15)
» Découverte d’un jardin d’Eden (2006/02/08)
» Projet immobilier Global Finance de 140 millions d’euros (2006/02/08)

Vos avis
Aucun commentaire n'existe pour le moment.

Ajouter votre commentaire
Nom
Prénom
E-mail
Commentaire
 


Actualités
Le festival de gastronomie et de villages de métiers traditionnels s'ouvre à Hanoi Le festival de la gastronomie, des villages et des rues... (2006/04/05)

Le ministre de la santé confirme la vaccination des personnes à risque et la création d'une cellule de crise Neuf mille premières doses du vaccin développé en Norvè... (2006/03/22)

Après les Victoires de la musique, Raphaël fait craquer L'Olympia Le chanteur Raphaël, grand gagnant des dernières Vic... (2006/03/22)

Concours Mieux vivre en milieu rural : 1er prix pour un jardin thérapeutique en maison de retraite Dans le cadre d'un concours sur le « Mieux vivre en mil... (2006/03/08)

Clémence DesRochers dénonce le projet immobilier Clémence DesRochers dénonce avec véhémence le projet im... (2006/03/08)

>> Toute l'actualité